Retours et remboursements

Trolet offre une politique de retour gratuit pendant 30 jours sur tous les achats effectués partout au Canada. Pour les livraisons internationales, un tarif spécifique s'applique. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat vous pouvez retourner l'article concerné pour un remboursement intégral dans les 30 jours suivant l'achat. Le délai de 30 jours court à partir de la date d'envoi de la confirmation de l'expédition de votre commande. Tous les articles retournés doivent être dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus. Les articles retournés qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas admissibles à un remboursement complet.

Veuillez utiliser l’une des options pratiques ci-dessous pour retourner vos articles :

  • Remplissez le formulaire sur notre page Contact. Veuillez inclure votre numéro de commande dans l’objet du message.
  • Envoyez-nous un email à support@trolet.ca Veuillez inclure votre numéro de commande dans l’objet du message.

Une fois votre retour accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions pour l’envoi de votre colis. Tout article renvoyé à Trolet sans avoir d'abord demandé un retour via l'une des méthodes approuvées ci-dessus NE SERA PAS accepté.

Dès que l'article retourné est reçu et jugé admissible pour un remboursement, Trolet créditera le mode de paiement original. Selon votre institution financière, veuillez prévoir un délai de 2 à 10 jours ouvrables pour que le crédit soit appliqué à votre compte bancaire ou de carte de crédit.

Échanges

Nous n’offrons actuellement pas d’échanges en raison de l'unicité de notre inventaire. La manière la plus rapide de recevoir le modèle exact que vous souhaitez est de retourner l'article original, puis d'effectuer un nouvel achat dès que le retour est approuvé.

Articles défectueux, endommagés ou incorrects

Veuillez nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu un mauvais article. Nous pourrons le comparer à notre base de données de photos et réparer notre erreur.