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Pour désactiver votre compte client, il vous suffit de nous écrire à l'adresse support@trolet.ca. Nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer la fermeture de votre compte.

Dons

Récupérez-vous des dons ?

Oui. Vous pouvez nous apporter vos dons au 3-4770 Avenue Linton, Montréal, QC.

Un plan de ramassage à domicile sera bientôt disponible afin de rendre la donation facile et accessible pour tous. Nous communiquerons dessus très prochainement.

Pourquoi donner à Trolet ?

Nous sommes les seuls à déployer tous les efforts possibles pour revaloriser chaque paire au Québec avant qu’elle ne soit jetée. En nous faisant un don, vous soutenez une entreprise québécoise engagée dans la recherche et le développement de solutions innovantes pour révolutionner l’industrie du textile et en réduire l’impact écologique. Vous pouvez nous faire confiance : chaque dollar gagné est réinvesti dans ce seul objectif.

Soutenez-vous des causes ?

Oui. Pour chaque paire qui nous est donnée et qui est revendue sur trolet.ca, nous versons $2 à l'association Les Petits Frères qui combat l'isolement des personnes âgées.

Nous faire un don, c'est un moyen facile d'avoir un impact écologique et social.

Que faites-vous des souliers irréparables ?

Malheureusement à cause de leur mauvaise qualité, beaucoup de souliers sont irréparables. Le simili-cuir en est le pire exemple.

Néanmoins, nous tentons de revaloriser au maximum les parties qui peuvent l'être comme les lacets, les semelles et fermetures éclaires. Pour le reste, nous n'avons pas encore de solutions mais travaillons beaucoup pour en développer.

Produits et qualité

Quelles sont les conditions d'achat des souliers ?

Tous nos articles sont des chaussures qui ont déjà eu un propriétaire et que l'on a désinfecté, nettoyé, réparé et parfumé d'une odeur qui vous rappellera vos vacances dans le sud.

  • Les souliers comme neufs n'ont presque jamais été portés, ne comportent aucune trace visible et ont même encore parfois leur étiquette.
  • Les souliers en très bon état on été très peu utilisés et très bien préservés. Après revalorisation, il n'y a que quelques marques d'usures peu visibles sur la semelle ou l'extérieur.
  • Les souliers en bon état peuvent avoir quelques traces de vie visibles comme une petite tâche ou bien des semelles un peu plus usées. Ces quelques défauts en font toute leur singularité et ils restent 100% fonctionnels. Chaque détail est visible sur nos photos pour que vous puissiez faire votre achat en toute connaissance de cause et confiance.

Pourquoi vendez-vous plusieurs états de souliers ?

Ce que nous voulons c'est revaloriser le plus grand nombre de souliers pour avoir le plus grand impact.

Offrir des souliers avec quelques traces de vie mais 100% fonctionnels permet de faire profiter nos chaussures à tous les budgets.

Livraison

Livrez-vous à l'international ?

Oui. Cependant, les frais de livraison peuvent varier d'un pays à un autre.

Puis-je choisir le mode de livraison ?

Oui, nous vous offrons un choix standard gratuit ou express, cette fois-ci payant. Le choix s'effectue au moment du paiement.

Quels sont les délais de livraison ?

En général, vous pouvez compter un délai de 5 jours ouvrables. Si le délai s'allonge n'hésitez pas à nous écrire à support@trolet.ca

Comment suivre ma commande ?

Utilisez votre numéro de commande Poste Canada pour suivre votre colis directement sur leur site.

Retours et remboursements

Quelle est votre politique de retours ?

Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours après votre réception de la commande. Pour en savoir plus, consultez notre page Retours.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Selon votre institution financière, veuillez prévoir un délai de 2 à 10 jours ouvrables pour que le crédit soit appliqué à votre compte bancaire ou de carte de crédit.

Votre expérience est notre priorité !

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Écrivez-nous ! Nous vous répondrons dans un délai de 24 heures.

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